top of page

"L'Éveil" m'a...éveillé


J'ai eu l'immense honneur (et plaisir) de procéder à la correction de "L’Éveil", et ce roman a été pour moi une véritable révélation. J'y ai appris énormément, tant sur nos modes de vie que sur la façon dont nous pouvions juger autrui. Sans oublier cette façon de gérer nos émotions. C'est devenu pour moi une œuvre majeure, voire une référence, et je sais que je le relirai en y apportant des annotations pour souligner les passages qui m'ont marqué. Loin de romancer l'ensemble, la relation sentimentale qui unit Aëlle et Sloann permet d'expliquer bien des choses, elle illustre, explique, convainc... Le travail d'écriture de l'auteure a été très poussé, elle en a fait quelque chose de magnifique. Merci Iléana Métivier, ce que vous avez écrit m'a ouvert les yeux.


le roman entier est d’ores et déjà disponible sur Kobo, Bookelis et Nolimstore, Amazon, Fnac et Bookeen.


Découvrez également le site internet d'Iléana Métivier : http://ileana-metivier-auteur.com

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page