top of page

Bordeaux, ma deuxième étape de "l'Auto-Edition National Tour"...


Bordeaux, beaucoup m'en avaient parlé, mais je ne connaissais pas. C'était donc une ville que j'avais envie de découvrir depuis bien longtemps.

Alors quand Sacha Stellie m'indiqua qu'un marché de l'Auto-Edition allait s'y tenir le 12 novembre, je ne manquais pas l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

Et donc un peu de tourisme-découverte, allié à une nouvelle occasion de rencontrer et d'échanger avec de talentueux auteurs.

Tous auteurs de romans, nouvelles, poésies, essais, dans des genres divers et variés, avec comme dénominateur commun l'auto-édition.

Ces marchés de l'auto-édition, initiés à la base par Fat, sont de vrais lieux de rencontres humaines et d'échanges fructueux, permettant au "grand public" de découvrir des oeuvres qu'ils ne verraient pas forcément en librairie.

J'aurai l'occasion de revenir prochainement, et plus longuement, sur chacun de ces auteurs, tant dans ce blog que dans les newsletters régulières, mais aussi, sur ce site, dans les rubriques "Coups de coeur" et "Ils me font confiance".


Un voeu maintenant : comme Fat et Sacha le font en "local", que chacun puisse organiser "son" propre marché dans sa région, et ainsi peut-être commencera l'AutoEdition National Tour ?




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page