top of page

Un mois de juin prometteur


J'avais envie de faire un peu le point sur ce mois de juin, très riche en relectures-corrections, et en profiter pour remercier les auteures qui m'ont fait confiance.

Pas moins de quatre travaux m'ont été confiés pendant ce mois, et j'en suis vraiment très honoré car ce sont des auteures toutes de grande valeur. Un mois de juin très prometteur donc, mais pour tout le monde.

Cela a commencé par Ingrid Milana, qui avait précédemment écrit "Certains cailloux grattent et d'autres explosent", et qui va donc vous en proposer la suite.

Puis un début de partenariat avec l'Association des Auteurs Indépendants du Grand Ouest, avec un premier test "grandeur nature".

Ensuite c'est Fateah Issaad, la "patronne" de l'autoédition à Maisons-Alfort, qui m'a envoyé trois manuscrits. J'ai commencé le premier, et poursuivrai durant tout le mois de juillet.

Et enfin, le très attendu tome 3 d'Autour de Nous, de la talentueuse Nolwenn Renard. Et là je peux vous dire que c'est du lourd, du très lourd. Vous aviez été enchantés par Confidences et Méfiance ? Vous serez ensorcelés par Résistance.

Tous mes souhaites de réussite pleine et entière, et mes encouragements à poursuivre encore et toujours, à ces quatre auteures de grand talent.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page