top of page

Voyage au coeur de mondes inconnus


C'est au mois d'avril dernier que Stéfanie Hodier m'a fait l'honneur de me confier la relecture-correction de son livre, déjà publié en version numérique, mais qui devait sortir en broché. Je savais donc un peu de quoi il retournait, et il est certain que je n'étais peut-être pas la cible idéale pour bien juger, car je dois avouer que je ne suis pas adepte, au départ, de ce style, étant plutôt pragmatique et réaliste.

Mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire dans son ensemble, c'est bien construit, ça tient debout, même si je me suis parfois un peu emmêlé. C'est très bien écrit. Comme j'ai eu l'occasion de le lui dire, Stéfanie possède un réel talent d'écriture. Elle fait partie de ces personnes qui peuvent oser publier, parce que ce qu'elle écrit a de la consistance, et qu'elle a certainement en elle d'autres concepts, d'autres histoires, qu'elle pourra aussi coucher sur le papier.

>> Pour vous procurer "New Life" en versions eBook et Broché, rendez-vous sur la plateforme Amazon

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page