top of page

Rencontre parisienne


Très belle soirée ce 17 mai, où c'est en plein coeur de Paris que j'ai eu le plaisir de rencontrer Nina Frey, dont j'avais tellement adoré le "Charlie 17 ans", et dont j'ai eu l'honneur de relire et corriger son roman à paraître ce samedi 20 mai "Ce qui nous oppose".

Et je vous garantis là un petit bijou de roman !

Éclatées donc les barrières des réseaux sociaux, place au réel, à l'échange vivant, qui nous permet d'expliquer nos parcours et trajectoires communs. Du coup, nous avons eu aussi l'occasion d'échanger sur le très beau projet du collectif d'auteurs indépendants, La Pieuvre, que je soutiens complètement, et dont je vous parlerai très prochainement ici même.

C'est la seconde fois que j'ai le plaisir de rencontrer une "star" de l'auto-édition (après Nolwenn Renard le 23 novembre 2016 à Tours). Je ne peux qu'espérer que cette seconde fois ne sera qu'une deuxième dans l'avenir.

Ma plus grande disponibilité à venir me le permettra certainement, de même que pouvoir me rendre sur certains marchés de l'auto-édition.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page