top of page

Les partenariats de février


Ce mois de février 2017 est chargé en relectures-corrections, mais c'est toujours un infini plaisir que de découvrir les "bébés" des auteurs indépendants.

Par souci de confidentialité (sauf s'ils le désirent bien sur), je ne dévoile pas les noms des auteurs qui m'ont fait confiance cette fois, car peut-être veulent-ils conserver l'effet de surprise avant publication.

Alors si je viens de terminer l'un de ces manuscrits, d'une auteure qui n'en est pas à son coup d'essai, je commence celui d'une autre qui débute dans l'exercice.

Un autre travail doit aussi arriver vers le milieu de ce mois, puis ensuite plutôt début mars avec deux auteurs masculins.

Débutée en septembre 2016, cette activité est vraiment riche d'enseignements, les relations y sont si humaines, chaleureuses, et une vraie confiance s'instaure, ce qui me conforte dans cette idée qu'avant d'être un travail ou une prestation, cette activité est avant tout un partenatiat et une mutualisation de compétences.

Merci à vous, chers auteur(e)s, de votre confiance qui m'honore.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page