top of page

Le retour d'Anna et Julien


Quel bonheur ! Voici donc sorti depuis le 14 janvier le roman issu du second partenariat avec Charlotte Orcival. Et si j'étais impatient qu'il sorte - en dehors du fait d'avoir participé à la relecture et la correction - c'est que je bouillais de pouvoir donner mon avis, ou plutôt... l'enthousiasme qu'il m'a procuré.

Et déjà, quel bonne nouvelle que de retrouver Anna et Julien, les principaux protagonistes de Forever Young.

Finies les années 80, bonjour les années 2000. Les nouvelles technologies (internet, smartphones...) ont fait leur apparition, le 11 septembre 2001 est passé par là, et c'est dans ce nouveau contexte, entre New-York et Paris, qu'on retrouve Anna et Julien.

Quelle maturité dans la plume de Charlotte qui nous offre de très jolis moments d'émotion dans la relation qui unit nos deux jeunes qui ont bien évolué, et la bonne idée de laisser Julien exprimer son point de vue.

Participer à la correction de ce manuscrit ne m'a pas du tout semblé être un "travail", mais un réel plaisir, et je ne peux qu'encourager Charlotte Orcival à continuer dans sa passion qu'est l'écriture.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page