top of page

Une belle année à toutes et tous


En septembre 2016, j'ai pu démarrer cette activité d'écrivain public. Et cela, je le dois à cette formidable communauté des auteurs auto-édités qui m'ont permis de très belles rencontres et de riches échanges.

A toutes et tous je leur souhaite de poursuivre leurs rêves, de leur donner corps, et ce quelles que puissent être les critiques de toutes parts.

Des talents, des dons, des compétences, savoir-faire, savoir-être, sont au fond de vous. Exprimez-les, faîtes les ressortir, et n'ayez aucun regret.

En 2016 j'ai pu constater que cette jeunesse était pleine d'humanité, de tolérance, de dynamisme, de fraîcheur... En 2017, nous aurons tous besoin d'elle pour vaincre les obscurantismes, les intégrismes, les racismes, les "phobes" de tous poils... Je vous souhaite à toutes et tous, une très belle année 2017

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page