top of page

Une jolie rencontre, inspirante...


Le virtuel (et les réseaux sociaux), cela a ses avantages (et ses inconvénients aussi !), pour se faire connaître, pour compenser les éloignements géographiques des uns et des autres.

Mais le réel, c'est quand même autre chose, et on n'a rien inventé de mieux pour vraiment communiquer.

Ce mercredi 23 novembre, j'ai pu me rendre à Tours y rencontrer Nolwenn Renard, et j'ai pu échanger toute cette journée en compagnie d'une "belle" personne, qui sait être elle-même, tout simplement, avec des valeurs humaines qui nous réconfortent sur le monde d'aujourd'hui.

Un qualificatif est souvent employé ces temps-ci, c'est "inspirante". Un terme qui veut dire beaucoup, et permet de rassembler énormément de qualités. Hé bien, Nolwenn Renard fait partie selon moi de ces personnes "inspirantes", et qui méritent d'être connues et...reconnues.

J'aurai certainement l'occasion de reparler d'elle, ne serait-ce que lors de la sortie de ses prochains ouvrages. Et cette rencontre m'encourage encore davantage dans ce choix que j'ai fait de donner des coups de pouce à l'auto-édition.

Alors amis de l'auto-édition, vous êtes nombreux sur les réseaux sociaux, vous communiquez, échangez, bloguez, beaucoup, et c'est très bien. Mais si de temps en temps vous pouvez trouver l'opportunité de vous rassembler, de créer des points de rencontre, ce sera encore mieux.

En tout cas, merci encore Nolwenn pour ton accueil, ta disponibilité, ta bienveillance, mais surtout aussi (et j'ai eu l'occasion de te le dire), merci tout simplement d'être toi et de le rester.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page