top of page

Mon "baptême" de marché de l'auto-édition

Ça s'est passé ce dimanche 8 octobre, sur la bien agréable terrasse du café Le Debussy (écrivain s'il n'en est pas !), à Maisons-Alfort. Et c'était mon tout premier marché de l'auto-édition. Eh bien pour une première, je n'ai pas été déçu ! Si je devais résumer en quelques mots cette matinée ensoleillée d'automne, je dirais : rencontres, échanges, générosité, sourires, convivialité, tout cela sous la houlette de la metteuse en scène Fateah Issaad, plus connue sous le diminutif de "Fat".


Mis à part faire sa connaissance (j'avais l'impression de l'avoir toujours connue, tellement elle est elle-même dans ses romans), j'ai pu revoir avec plaisir Nina Frey, connaître enfin "de visu" Sacha Stellie avec laquelle j'avais déjà travaillé un peu, et m'entretenir avec des auteurs dont j'avais entendu parler mais avec lesquels je n'avais pas encore échangé : Ellijah Lebaron, Lily B.Francis, Mirelle HDB entre autres...


Ce marché de l'auto-édition de Maisons-Alfort se déroule régulièrement presque chaque mois, et permet aux auteurs de se retrouver, de se découvrir, et aux lecteurs d'aller à leur rencontre de manière tout à fait ouverte et sympathique.


Bravo "Fat" pour cette brillante initiative que j'ai donc découverte, et merci pour ta bonne humeur et ta générosité. Une chose est certaine, je reviendrai dès que possible !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page